Paris est la grande capitale de la mode ou aussi surnommée la ville des lumières. Chaque année, des millions de touristes venant des quatre coins du globe viennent en vacances dans cette métropole. D’ailleurs, plusieurs activités s’offrent à ces voyageurs en escale à Paris. Visite des monuments emblématiques, shopping à travers les centaines de boutiques, spectacles et musées divers… Autant d’attractions sont possibles lors d’un voyage dans cette destination. Cependant, que peut-on faire de plus palpitant et amusant à Paris pendant un week-end ? Focus !

Un samedi divertissant au Parc Astérix et à Disneyland Paris

Que vous partez seul, en couple ou avec des enfants, Disneyland est un lieu incontournable à Paris pendant un weekend. Au cœur de ce site, des milliers d’activités de loisirs s’offrent aux petits et aux grands. D’ailleurs, ces parcs d’attractions figurent parmi les plus visités de France. En une année, plusieurs millions de personnes y viennent pour se défouler et s’amuser comme des fous. De plus, les jeux et les animations n’y manquent pas.

Cependant, avant de partir à Paris, n’hésitez pas à réserver vos billets en avance ! En effet, cette démarche vous permet d’éviter les longues files d’attente. Soyez les premiers à arriver à l’ouverture des grandes portes de Disneyland Parc à Paris qui se déroule vers 10h. Cela vous permet de ne rien rater et de vivre une journée complète remplie de magie !

Pour le Parc Astérix, vous vivrez une immersion totale dans le célèbre animé. Avez-vous lu la BD ou regardé le dessin animé ? Que ce soit l’un ou l’autre, vous retrouverez l’univers incroyable d’Astérix au cœur de ce parc parisien. De plus, de nombreuses sensations fortes vous attendent au cœur de ce lieu. En effet, les montagnes russes font partie des attractions immanquables pour une expérience unique durant un week-end à Paris. Pour les enfants, vous y trouverez des aires de jeux, des manèges enchantés, des cabanes gauloises…

Un dimanche rafraîchissant à Aquaboulevard Paris

Il s’agit d’un des plus grands parcs aquatiques au cœur de Paris. Beaucoup de voyageurs recommandent ce lieu dans la liste des attractions à faire en un weekend. L’Aquaboulevard est un lieu original proposant différentes activités ainsi qu’une dizaine de points d’eau. De plus, l’endroit dispose d’une plage très vaste permettant aux clients de se reposer et profiter du soleil.

Pour les amoureux de sensations intenses, les toboggans sont nombreux. D’ailleurs, ils permettent de profiter d’une ambiance palpitante et d’une expérience inoubliable. Par la suite, vous y retrouverez également des installations fiables pour des sauts de piscine extrêmes. En effet, des cordes sont installées autour d’un point d’eau pour que les vacanciers y fassent des sauts.

Si vous êtes fan de ski nautique, Aquaboulevard Paris propose une zone spéciale pour cette attraction. Il s’agit du wakebox. Il est possible d’y trouver des vagues artificielles permettant aux vacanciers de pratiquer du ski nautique. Bref, que ce soit pour les adultes ou les enfants, les activités nautiques ne manquent pas au cœur du parc Aquaboulevard. Afin de passer un dimanche agréable et rafraichissant, ce lieu est l’idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *